Recherche

La Tunisie rapatrie ses ressortissants bloqués au Maroc

© Copyright : DR

21 avril 2021 - 06h40 - Société - Par: G.A

La compagnie aérienne tunisienne Tunisair offre une opportunité aux ressortissants tunisiens bloqués au Maroc de rentrer chez eux par le biais d’un vol programmé pour le dimanche 25 avril prochain.

Les billets de ce vol qui partira de l’Aéroport Mohamed V de Casablanca à 23H35, seront exclusivement disponibles à l’agence de la compagnie tunisienne à Casablanca qui sera ouverte dans la matinée du samedi 24 avril jusqu’à 14H30. La compagnie Tunisair annonce qu’il est possible de payer son billet d’avion par virement ou en espèces au nom de Tunisair à la Banque Centrale Populaire (BCP), rapporte Maghreb Intelligence.

Les autorités marocaines ont décidé de la suspension des vols à destination et en provenance de la Tunisie et de 53 autres pays afin de protéger le pays des nombreux variants du nouveau coronavirus. Le ciel marocain est fermé depuis le 15 avril, et ce, jusqu’au 21 prochain.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Etat d’urgence au Maroc , Rapatriement , Tunisie , Aéroport Mohammed V Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact