Recherche

Des vols spéciaux pour rapatrier les Turcs bloqués au Maroc

© Copyright : DR

17 avril 2021 - 14h20 - Société - Par: S.A

La Turquie a décidé d’organiser des vols spéciaux pour rapatrier ses ressortissants bloqués au Maroc suite à la décision du Maroc de suspendre les liaisons aériennes. Cette annonce a été faite par l’ambassade turque à Rabat.

Bonne nouvelle pour les Turcs bloqués au Maroc. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’ambassade de la Turquie à Rabat a annoncé l’organisation de vols exceptionnels le samedi 24 avril et le jeudi 29 avril 2021 à 14 (heure marocaine) depuis l’aéroport international Mohammed V-Casablanca. À la manœuvre, la compagnie aérienne Turkish Airlines.

Sont concernés par ces vols les citoyens turcs, les ressortissants de pays tiers, ainsi que les ressortissants marocains ayant obtenu l’autorisation nécessaire auprès des autorités marocaines, précise la même source, ajoutant qu’ils peuvent acheter les billets au siège de Turkish Airlines à Casablanca, auprès des différentes agences de voyage ainsi que sur le site officiel de la compagnie aérienne turque.

Les passagers âgés de plus de 6 ans doivent présenter un test PCR négatif effectué moins de 72 h avant d’embarquer à bord de ces vols, ainsi que « le formulaire d’entrée en Turquie » dans les 72 dernières heures avant l’heure de départ du vol, précise encore le communiqué.

Mots clés: Turquie , Rabat , Rapatriement , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact