Recherche

Les Tunisiens bloqués au Maroc rapatriés le 12 juin

© Copyright : DR

8 juin 2021 - 07h00 - Société - Par: J.D

Les Tunisiens bloqués au Maroc suite à la fermeture des frontières pourront voyager vers leur pays, le 12 juin prochain, s’ils le souhaitent grâce à un vol « exceptionnel » de Tunisair, a indiqué dans un communiqué la compagnie aérienne.

Selon les précisions fournies par la représentation au Maroc de Tunisair, ce vol exceptionnel (Maroc-Tunisie uiquement) est destiné aux citoyens tunisiens, ainsi qu’aux touristes, étudiants et travailleurs, ressortissants des autres pays, se trouvant temporairement au Maroc et ne pouvant pas rejoindre la Tunisie ou retourner dans leurs pays d’origine.

Toutes les personnes concernées par ce voyage spécial sont invitées à prendre les dispositions
pratiques afin de se rendre à l’aéroport trois heures avant l’heure de départ à l’Aéroport Mohamed V Terminal 1 Niveau 0, précise la même source, qui explique que cette mesure vise à vérifier tous les documents nécessaires avant le départ, en raison de la pandémie.

L’« agence ville » est ouverte pour la vente des billets ou la modification des dates de départ pour les billets déjà acquis, souligne la compagnie aérienne tunisienne.

Le 15 avril dernier, l’Office national marocain des aéroports (ONDA) a suspendu des vols en provenance et à destination de la Tunisie et ce jusqu’à nouvel ordre dans le cadre des mesures préventives pour contrer la propagation du coronavirus et ses variants dan le royaume.

Mots clés: Etat d’urgence au Maroc , Vol , Transport aérien , Office national des aéroports (ONDA)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact