Un groupe japonais prospecte le marché marocain

15 décembre 2005 - 19h33 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Une délégation du groupe japonais Sanden International, leader mondial dans la fabrication des compresseurs pour le système de climatisation des automobiles, a effectué récemment au Maroc une visite.

Lors de sa visite au Maroc, la délégation du groupe nippon a été reçue par Mezouar qui lui a exposé les nouvelles opportunités d’investissement offertes par le programme "Emergence" et le concept des zones de sous-traitance industrielle orientées export, conçues pour accélérer le développement de la sous-traitance industrielle au Maroc.

Le groupe Sanden est présent dans 23 pays à travers le monde. Il est spécialisé dans la fabrication des composants pour l’automobile (climatiseurs), les distributeurs automatiques et les vitrines réfrigérées.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Japon - Prospection

Ces articles devraient vous intéresser :

Genel Energy et l’ONHYM ensemble pour l’exploitation du permis Lagzira

La compagnie d’exploitation pétrolière Genel Energy et l’Office national des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM) s’unissent pour exploiter le permis Lagzira.

Tendrara : les prospections de gaz de Sound Energy financées par Attijariwafa Bank

Les discussions entre la société britannique d’exploration gazière Sound Energy et Attijariwafa Bank concernant le financement par emprunt du projet gazier de Tendrara (Maroc) connaissent des avancées importantes.