Vahid Halillodzic n’a pas été limogé par la FRMF

3 mai 2022 - 12h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Face aux rumeurs faisant état du licenciement du sélectionneur national Vahid Halillodizc, la fédération royale marocaine de football (FRMF) a apporté un démenti formel.

Contrairement à ce qui a été avancé dans les médias, le coach national reste en poste à la tête des Lions de l’Atlas et il poursuit ses vacances à l’étranger, fait savoir la FRMF dans un communiqué, précisant qu’elle n’a pris aucune décision concernant l’avenir du sélectionneur.

A lire : Des noms circulent pour le remplacement de Vahid Halilhodzic

L’instance a démenti également l’information selon laquelle il y a eu une réunion entre le président de la fédération et le technicien. Des rumeurs sans fondement, assure l’instance.

« Aucune rencontre n’a eu lieu aujourd’hui entre le président de la fédération et le sélectionneur national ». Ce dernier est « toujours en vacances privées hors du Maroc et rejoindra le complexe Mohammed VI de football cette semaine », peut-on-lire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic répond une nouvelle fois à ses détracteurs

En vacances à l’étranger, Vahid Halilhodzic continue de se confier aux médias. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas prend du plaisir à répondre aux rumeurs selon lesquelles il...

« Le Maroc a besoin de Ziyech et Mazraoui »

Après avoir été limogé de son poste d’entraîneur par la fédération ivoirienne de football, Patrice Beaumelle a passé en revue plusieurs faits marquants dans le domaine du...

Fouzi Lekjaa réagit aux rumeurs de départ de Vahid Halilhodzic

Les rumeurs d’un départ du sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Vahid Halilhodzic, ont fait réagir le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF),...

Vahid Halilhodzic parle du roi Mohammed VI

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic se dit fier d’avoir reçu les félicitations du roi Mohammed VI juste après la qualification des Lions de l’Atlas pour le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.