Voici le montant de l’indeminisation de Vahid Halilhodzic
Le désormais ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic devrait recevoir une compensation de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) suite à son licenciement à l’amiable.
Un chèque de 3 Millions d’euros. C’est ce que coach Vahid devrait encaisser suite à la résiliation du contrat le liant à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapportent certains médias. Le limogeage du technicien franco-bosnien est intervenu quelques mois avant le coup d’envoi de la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Le Maroc lui doit cette qualification au Mondial.
À lire :Voici les raisons du limogeage de Vahid Halilhodzic
Il est reproché à l’ex-entraîneur des Lions de l’Atlas la mauvaise relation qu’il entretenait avec certains cadres de l’équipe nationale, notamment avec le milieu offensif des Blues, Hakim Ziyech et la défaite du Maroc en quarts de finale de la coupe d’Afrique 2022. Son successeur serait Walid Regragui, l’entraineur du Wydad Casablanca.