Venezia Ice importe une dizaine de concepts au Maroc

27 septembre 2010 - 21h18 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le groupe Venezia Ice, spécialiste des crèmes glacées, va développer une offre de restauration rapide en important une dizaine de concepts du groupe canadien MTY.rapide

Venezia Ice, qui espère avec ces nouvelles offres booster le développement de ses franchises au Maroc proposera une dizaine de cuisines internationales dans ses "Food Court".

Le premier Food Court du groupe, situé dans le centre commercial d’Al Mazar à Marrakech, proposera desomrais six des dix concepts pévus dont la cuisine thaïlandaise avec l’enseigne Thaï express et la cuisine indienne avec l’enseigne Tandori.

A l’origine de Venezia Ice, Sghir Bougrine, un MRE revenu au Maroc où il ouvre son premier établissement en 2000 au Maârif à Casablanca. La chaine compte aujourd’hui des établissements dans toutes les grandes villes du Maroc en plus d’une unité de production glacière de 2000m² à Nouasser.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Alimentation - Venezia Ice - Restauration

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pilote un grand projet mondial

L’UNESCO s’associe au Maroc pour son projet mondial visant à publier pour la toute première fois un Atlas international du patrimoine alimentaire, ainsi qu’une plateforme numérique pour la sauvegarde, la promotion et la transmission du patrimoine...

Le Maroc contraint d’importer du blé

Le Maroc se tourne une fois de plus vers le marché international pour augmenter ses importations de blé afin de compenser la baisse considérable de sa production durement touchée par la sécheresse cette année.

Les dattes algériennes dangereuses pour la santé ?

L’inquiétude enfle quant à la qualité des dattes algériennes importées au Maroc. Dr. Hassan Chtibi, président de l’Association de protection du consommateur, alerte sur les risques sanitaires liés à la consommation de ce produit prisé par les Marocains.

Maroc : les rues débordent de marchands ambulants

Les marchands ambulants au Maroc ont toujours pignon sur rue en dépit des politiques publiques mises en œuvre, des investissements consacrés à la construction de marchés et des campagnes de libération de l’espace public.

Alerte au miel « aphrodisiaque » en vente au Maroc

Du « miel aphrodisiaque » ou du « miel de virilité » inonde le marché marocain et inquiète le Syndicat des professionnels de l’apiculture au Maroc.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

L’Aïd al-Adha 2025 au Maroc en péril

Au Maroc, le cheptel local a été fortement impacté par sept années de sécheresse au point où la célébration de l’Aïd al-adha 2025 est menacée.

Maroc : cafés et restaurants veulent ouvrir la nuit

Au Maroc, la profession des cafés et restaurants se mobilise pour faire réviser les règles de fermeture. Une initiative lancée à Kénitra pourrait bien changer la donne pour la vie nocturne des villes touristiques.