Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France
La FIFA a présenté « Al Hilm », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.
Le sélectionneur du Portugal, battu 1-0 par le Maroc en quart de finale de la coupe monde, a décrypté la rencontre, estimant que la sélection marocaine est une très belle équipe, difficile à jouer.
En conférence d’après-match, le coach portugais est revenu sur la désillusion de son équipe qui a éprouvé beaucoup de difficulté lors du match face aux Lions de l’Atlas. « Nous n’avons pas eu de chance. On a essayé, mais ça ne voulait pas rentrer. On a tout tenté, mais en vain. Au temps mort, nous avons eu quelques actions, mais la nervosité a pris le dessus. Les joueurs voulaient trop aller vers l’avant », a-t-il déclaré.
A lire : Match Maroc-Portugal : les avertissements de l’entraîneur du Canada aux Portugais
Concernant l’adversaire, Santos a affirmé que le Portugal est tombé sur « une très belle équipe du Maroc ». « Ils étaient très coriaces. Ils nous ont pressés. La moindre des choses, c’est dire qu’ils ont fait leur match. On a essayé de leur imposer notre rythme, mais on y est pas arrivés correctement […] concernant l’arbitrage, il n’y a rien à dire, je trouve que c’était correct », a-t-il admin.
« Nous sommes tristes, et désolés pour nos supporters parce que nous sommes éliminés. Je vais discuter avec le président de la Fédération en rentrant au pays, concernant mon avenir et mon contrat. », a-t-il conclu.
Aller plus loin
La FIFA a présenté « Al Hilm », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.
Le Maroc affronte ce mercredi 14 décembre 2022 la France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 au stade Al-Bayt, à Al-Khor. Le reste du monde s’aligne derrière les...
Le Maroc affronte ce samedi le Portugal en quart de finale du Mondial. Walid Regragui, le sélectionneur marocain, voudrait voir la star portugaise Cristiano Ronaldo sur le banc...
Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022,...
Ces articles devraient vous intéresser :