Le cousin du roi Mohammed VI a vendu sa villa à Beverly Hills à 12,5 millions de dollars (photos)

8 février 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

12,5 millions de dollars. C’est à ce prix que vient de vendre Moulay Souleimane Cherkaoui, cousin du roi Mohammed VI, sa sublime villa dans un quartier huppé de Beverly Hills.

Mise en vente à 14 millions de dollars, elle a finalement trouvé preneur à 12,5 millions de dollars, rapporte le journal Los Angeles Times. La villa avait été mise en vente il y a seulement quelque semaines.

Cette propriété de 2000 m2 se trouve au 909 North Beverly Drive et dispose de cinq chambres, sept salles de bain, une salle de sport et même une salle de cinéma, sans oublier bien sûr la piscine.

La propriété avait été acquise en 2008 au prix de 7,3 millions de dollars. Une jolie plus-value donc pour le cousin du roi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - États-Unis - Mohammed VI - Photos

Aller plus loin

Le cousin du roi Mohammed VI vend sa propriété à Beverly Hills (photos)

La propriété appartenant à Moulay Souleimane Cherkaoui, fils de la tante du roi Mohammed VI, est à vendre. Elle vaut 13 millions de dollars et se trouve à Beverly Hills aux...

Moulay Hicham, cousin de Mohammed VI, vend sa propriété aux Etats-Unis (photos)

2,25 millions de dollars. C’est le prix demandé par Moulay Hicham Ben Abdallah, cousin du roi Mohammed VI, pour sa propriété dans le New Jersey aux Etats-Unis.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : le casse-tête des projets immobiliers à proximité des aéroports

Le député Mohamed Larbi Merabet a interpelé le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, au sujet du retard dans le traitement par l’Office national des aéroports (ONDA) des dossiers des projets immobiliers situés à proximité des...

Immobilier au Maroc : le fisc marocain en alerte

L’existence de nouvelles pratiques frauduleuses a poussé les services de contrôle de la Direction générale des impôts (DGI) à intensifier leurs inspections fiscales à l’encontre de plusieurs promoteurs immobiliers et entreprises spécialisées dans la...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Casablanca : Aïn Chock arrache son droit à trois étages

Il est désormais possible d’ériger un troisième étage sur les bâtiments situés dans plusieurs quartiers de l’arrondissement de Aïn Chock, à Casablanca.

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.

Immobilier au Maroc : la grande panne

Le marché immobilier marocain traverse une crise majeure, marquée notamment par une baisse des transactions de 30 % et un écart considérable entre l’offre et la demande. Un expert propose des solutions viables pour relancer le secteur.

Immobilier au Maroc : ces transactions « au noir » qui échappent à l’Etat

Le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville a certes renforcé la transparence et la clarté des transactions immobilières à travers la numérisation du processus d’octroi d’aide au...