Youssef En-Nesyri : un grand club sinon rien

7 juillet 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le FC Séville se prépare à une nouvelle saison, cherchant à se renforcer suite à une saison décevante, malgré leur septième victoire en Ligue Europa. Les deux internationaux marocains, Bono et En-Nesyri, font partie des options potentielles de départ.

Malgré l’intérêt exprimé par quelques clubs pour les joueurs marocains, aucune offre concrète n’a été faite. Yassine Bono a attiré l’attention de clubs arabes, mais n’a pas montré un grand enthousiasme à ce propos, rapporte Marca. En-Nesyri est également dans le viseur de Newcastle et de la Roma, mais reste très déterminé sur ses attentes. Le Marocain a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne quitterait Séville que pour un club avec des ambitions sportives plus élevées.

A lire : Youssef En-Nesyri : une envie de départ de Séville

Âgé de 26 ans, En-Nesyri est au sommet de sa carrière et prêt à faire un grand pas en avant, tant sur le plan sportif que financier. Il ne quitterait Séville que pour un club participant à la Ligue des Champions et où il pourrait s’intégrer facilement. L’attaquant a trouvé en Andalousie l’environnement idéal pour sa carrière, et si aucune proposition de club suffisamment prestigieux ne se présente, il n’a aucun projet de quitter le Sánchez-Pizjuán.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Valence - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri : Al Hilal contre attaque

Le club Al Hilal d’Arabie Saoudite propose 45 millions d’euros à Séville pour le transfert de l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait gagner le même montant pour un...

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la...

Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

Malgré le rejet de son offre, le club Al Hilal d’Arabie saoudite manifeste toujours de l’intérêt pour l’attaquant marocain de FC Séville, Youssef En-Nesyri dont la valeur...

Youssef En-Nesyri : une envie de départ de Séville

L’international marocain Youssef En-Nesyri envisage un départ du FC Séville. Ayant jusqu’à présent toujours clamé son envie de rester, le joueur semble désormais ouvert à...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs clubs souhaitent s’offrir les services du joueur de 26 ans.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...