
Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid
Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).
Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.
Alors qu’il ne restait que quelques minutes de jeu, Sofyan Amrabat, remplaçant lors de la victoire 1-0 à San Siro, a profité d’une interruption pour blessure pour se précipiter sur la touche et manger rapidement une banane, ce qui provoqua l’étonnement des supporters.
À lire : Sofyan Amrabat critiqué après son tacle « sauvage » sur Rodrygo (vidéo)
Mais il n’y a rien de surprenant dans le geste de l’international marocain. Sofyan fait le ramadan comme certains joueurs musulmans. Il a donc rompu le jeûne en mangeant rapidement une banane, après le coucher du soleil. Le ramadan devrait durer jusqu’au vendredi 21 avril.
Aller plus loin
Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).
L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.
Blessé au genou gauche après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical face au Maroc, le Brésilien Emerson Royal devra subir une intervention chirurgicale et donc, manquer...
L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un...
Ces articles devraient vous intéresser :