
Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité
Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre...
Blessé au genou gauche après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical face au Maroc, le Brésilien Emerson Royal devra subir une intervention chirurgicale et donc, manquer une série de matchs importants pour son club, Tottenham.
Avec sa blessure, Emerson Royal pourrait être forfait pour les 10 matchs restants de Tottenham en Premier League, mettant en difficulté le club londonien qui cherche à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. En attendant le rétablissement du joueur brésilien de 24 ans, l’arrière droit Pedro Porro devrait le remplacer jusqu’à la fin de la saison, fait savoir Direct TV Sport.
À lire : Sofyan Amrabat critiqué après son tacle « sauvage » sur Rodrygo (vidéo)
« Nous confirmons qu’Emerson Royal a subi une blessure au ménisque du genou gauche alors qu’il était en service international avec le Brésil la semaine dernière. Le défenseur subira une intervention chirurgicale avant de commencer sa rééducation avec notre personnel médical », a indiqué Tottenham dans un communiqué.
À lire : Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité
Cette saison, Emerson Royal a déjà joué 32 matchs, toutes compétitions confondues, avec le club londonien, dont 23 en tant que titulaire. Il s’est blessé à la 90ᵉ minute, après un tacle de Sofyan Amrabat lors du match amical entre le Maroc et le Brésil, disputé samedi 25 mars à Tanger au Maroc.
Aller plus loin
Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre...
Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.
L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.
Les Lions de l’Atlas ont frappé un grand coup samedi soir, sur la pelouse du Grand stade de Tanger. La sélection nationale a signé sa première victoire historique face à l’une...
Ces articles devraient vous intéresser :