
Le Maroc va-t-il boycotter la CAN U17 prévue en Algérie ?
Le Maroc laisse planer le doute quant à sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17) qui se déroulera du 29 avril au 19 mai 2023 en Algérie.
La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme souhaité par la FRMF. Ce sera une compagnie privée qui assurera le vol.
Les joueurs de la sélection marocaine U17 ont été accueillis par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, au complexe Mohammed VI de football, en présence du staff technique de l’équipe A, notamment le sélectionneur national Walid Regragui. À cette occasion, M. Lekjaa a rappelé aux joueurs l’importance de représenter dignement le football national lors de cette compétition continentale.
De son côté, Walid Regragui, le sélectionneur national, a rappelé l’importance de l’altruisme dans les compétitions sportives et celui de porter les couleurs nationales avec fierté et honneur lors de cette CAN U17.
La sélection marocaine évoluera dans le groupe B de la compétition, aux côtés des équipes du Nigeria, d’Afrique du Sud et de la Zambie. Les attentes sont élevées pour cette jeune équipe, qui aura la lourde tâche de se qualifier pour le Mondial U17. La CAN U17 aura lieu du 29 avril au 19 mai en Algérie.
Aller plus loin
Le Maroc laisse planer le doute quant à sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17) qui se déroulera du 29 avril au 19 mai 2023 en Algérie.
La sélection marocaine des moins de 17 ans se prépare pour son prochain affrontement en Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) contre le Nigeria. L’équipe a réalisé une séance...
L’équipe du Maroc (U17) dispute un match crucial en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations qualificative au Mondial 2023. Leader du groupe B avec 6 points, les...
Alors que le Maroc menace de boycotter la coupe d’Afrique des nations (CAN-U17) qui se déroulera du 8 au 30 avril 2023 dans trois stades à Alger, Constantine et Annaba si la...
Ces articles devraient vous intéresser :