Robbie Williams et Ayda Field en voyage romantique au Maroc

9 novembre 2023 - 08h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur britannique Robbie Williams, 49 ans, et son épouse, l’actrice américaine Ayda Field, 44 ans, se sont accordé un voyage romantique au Maroc.

Robbie Williams a immortalisé le séjour en amoureux que le couple qu’il forme avec l’actrice américaine s’est offert. Il a publié une série de photos inédites sur les réseaux sociaux. Les photos montrent la star britannique à bord d’un yacht avec son épouse vêtue d’un bikini, et en train de visiter des sites historiques au Maroc. Ce voyage intervient après le deuxième séjour de l’interprète de « feel » en centre pour une cure de désintoxication à l’alcool et à la cocaïne.

À lire : Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Dans sa mini-série documentaire éponyme sur Netflix, le chanteur britannique revient sur les débuts de son idylle avec l’actrice, et notamment sur la décision du couple de se séparer lorsqu’il s’est fait soigner pour une dépendance aux médicaments en 2007. La série retrace aussi ses années "Take That". Il était membre de ce fameux groupe de pop qu’il a quitté en 1996. Robbie et Ayda ont commencé à se fréquenter en juillet 2006. Après avoir vécu ensemble pendant quelques années, les deux tourtereaux se marient à leur domicile de Mulholland Estates, à Beverly Hills, le 7 août 2010. Le couple a quatre enfants, Teddy, 11 ans, Charlie, 9 ans, Coco, 5 ans, et Beau, 3 ans.

À lire :Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

Leur première rencontre improbable a eu lieu aux États-Unis. À l’époque, il vivait à Los Angeles en Californie. « J’étais en fait dans une très bonne situation quand j’ai rencontré Rob, j’ai eu ce dîner et je lui ai dit : ‘Veux-tu aller à ce dîner avec moi ?’ Il m’a répondu qu’il préférait se planter des couteaux dans les yeux et m’a dit qu’il fallait qu’on se voie après. J’ai dit OK », raconte Ayda. Ensemble, ils ont vécu des hauts et des bas, en raison notamment des excès et addictions du chanteur, mais le couple a toujours su se relever.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Cinéma - États-Unis - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Un haut responsable espagnol et sa fiancée en voyage au Maroc

Albert Rivera et sa petite amie Carla Cotterli étaient récemment en voyage au Maroc avec un groupe d’amis. Des photos du voyage ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

L’Américaine Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech où, elle a passé des moments...

Une princesse saoudienne en vacances au Maroc

La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.

Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

La Miss Irlande 2011 Holly Carpenter et son compagnon ont passé des vacances romantiques à Marrakech, où ils ont par ailleurs célébré les fêtes de nouvel an.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.