
Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
Le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat est en passe de quitter la Turquie. Plusieurs clubs saoudiens souhaitent le recruter.
L’aventure turque s’arrête-t-elle pour Sofyan Amrabat !? Il ne serait pas les plans de José Mourinho. Il aurait été écarté par son entraîneur en raison de ses performances jugées décevantes durant l’exercice écoulé. En 39 matchs toutes compétitions confondues disputés cette saison sous les ordres de José Mourinho, le Lion de l’Atlas a marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Son contrat avec Fernerbahçe court jusqu’à l’été 2028.
À lire :Sofyan Amrabat sous le feu des critiques
Le club stambouliote ne compte plus l’acheter définitivement à partir du 1ᵉʳ juillet comme prévu par l’une des clauses de son contrat, rapporte Fotomac, faisant savoir que plusieurs clubs saoudiens souhaiteraient recruter l’ancien joueur de la Fiorentina. Un éventuel transfert dans la Saudi Pro League, un championnat en pleine expansion, semble envisagé. Le joueur de 28 ans serait tenté de poursuivre sa carrière footballistique en Arabie Saoudite.
Aller plus loin
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
Alors qu’il a reçu de très bonnes offres saoudiennes, l’international marocain Sofyan Amrabat a préféré signer en Andalousie. Il en explique les motivations.
Alors qu’il n’est plus dans les plans de l’entraîneur portugais José Mourinho, Sofyan Amrabat refuse de quitter le Fenerbahçe. L’international marocain a déjà décliné au moins...
L’Inter Milan accélérerait les négociations avec Fenerbahçe pour s’attacher les services du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.