Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

21 juillet 2025 - 15h00 - France - Ecrit par : S.A

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Le tiktokeur Mehdi Bassit n’est plus. Plusieurs de ses proches dont sa sœur Mélissa, qui est également tiktokeuse, ont annoncé sa mort sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, Melissa a notamment posté une photo en noir et blanc de Mehdi et sa fille, pour rendre hommage à son frère. « Tu me manques mon fils », commente la mère du tiktokeur. Plusieurs milliers de personnes n’ont pas manqué de commenter la publication. Sur Tiktok, « Mehdi Saucisson » cumulait plus de 2 millions d’abonnés. Il doit sa réputation et son surnom à ses vidéos avec une planche de saucisson.

À lire : Tanger : un TikTokeur emporté par la mer après un défi dangereux

La cause de la mort de Mehdi ? Pour l’heure, les circonstances de la mort du créateur de contenus ne sont pas connues. Sur TikTok, sa meilleure amie affirme que le tiktokeur a été victime de « harcèlement » sur les réseaux sociaux. « C’était trop. Trop de haine, trop de harcèlement, trop de calomnie, trop d’injustice », raconte-t-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : TikTok - Décès - Internet

Aller plus loin

Décès du célèbre tiktokeur marocain Hicham Seddiki

Le célèbre TikToker, qui a été transféré en France pour y recevoir un traitement contre un cancer avancé après l’intervention personnelle du roi Mohammed VI, est décédé.

Tanger : un TikTokeur emporté par la mer après un défi dangereux

À Tanger, un jeune TikTokeur a disparu dans les eaux de la plage de Souani, dans la zone de Merkala, après avoir tenté de réaliser un défi dangereux dans le but de le publier...

Emoi à Rotterdam après la mort de Safouan, percuté par un tramway

Safouan, 18 ans et d’origine marocaine, a trouvé la mort après une collision avec un tramway à Rotterdam. Le jeune homme venait tout juste d’obtenir son diplôme à l’Erasmiaans...

Mort de Nourdine Naziki : la vengeance froide d’une femme d’affaires

Le procès de la célèbre femme d’affaires qui s’est vengée de son agresseur marocain qui a volé son sac en fonçant sur lui et en l’écrasant à plusieurs reprises s’ouvre bientôt...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le Maroc va réguler TikTok

Face aux déviances observées sur certains réseaux sociaux, notamment TikTok, les autorités marocaines prévoient de mettre en œuvre une politique visant à restreindre l’utilisation de la plateforme chinoise.

Cyberattaques : comment le Maroc prépare sa défense

Le Maroc met en place un plan de riposte contre les cyberattaques ciblant ses institutions publiques depuis avril 2025.

Ramadan et réseaux sociaux : les photos d’iftar divisent

Pendant le mois sacré de Ramadan, de nombreux influenceurs marocains publient quotidiennement sur les réseaux sociaux des photos de tables garnies de mets et de boissons pour la rupture du jeûne (iftar). Un comportement perçu comme de la provocation...

Maroc : fin des frais pour le paiement des factures sur internet

Les opérateurs économiques qui continuaient à prélever les frais de service à leurs clients lors des règlements des factures par voie électronique, ont mis fin à cette pratique, a annoncé mardi le Conseil de la concurrence.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Au Maroc, des régions sans Internet

La faiblesse du réseau Internet et du débit dans les zones rurales et montagneuses et dans la province de Khénifra en particulier préoccupent la députée Saadia Amahzoune, du groupe du Rassemblement national des indépendants (RNI) à la Chambre des...