
Adam Aznou découvre l’ambiance de l’équipe nationale (vidéo)
Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou a participé lundi à sa première séance d’entraînement avec les Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football de Salé.
L’international marocain Adam Aznou revient sur son choix de rejoindre les Lions de l’Atlas, alors que son ami Lamine Yamal avait décidé de représenter l’Espagne.
Formés à la Masia, l’académie du FC Barcelone, Aznou et Yamal étaient amis, jusqu’au moment où chacun d’eux a choisi sa nationalité sportive. Lamine Yamal a choisi de défendre les couleurs de l’Espagne, tandis qu’Adam Aznou a préféré rejoindre la sélection marocaine.
À lire : Adam Aznou, l’avenir du Bayern Munich et des Lions de l’Atlas ?
« Non, non, non. Je ne l’ai pas poussé parce que je savais qu’il allait jouer pour l’Espagne. Alors, comme je l’ai dit, c’était sa décision… Je lui ai dit : “Tu restes, moi je pars. Je vais suivre mon cœur. Fais ce que tu veux, mais je respecte ta décision », a confié Aznou dans un entretien au compte Post United.
À lire : Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?
Aznou assure que s’il était à la place de Yamal, il aurait choisi le Maroc, son pays d’origine. « Dans sa situation, j’aurais choisi le Maroc. Oui, si j’avais été à sa place, avec mes pensées et mes idées, j’aurais choisi le Maroc. » Le Lion de l’Atlas dit être fier du parcours exceptionnel de son ami qui, à seulement 17 ans, est déjà champion d’Europe avec l’Espagne qui a remporté l’Euro 2024.
À lire : Adam Aznou découvre l’ambiance de l’équipe nationale (vidéo)
Alors que le crack du Barça enchaîne les records de précocité avec l’Espagne, Aznou fait son bonhomme de chemin avec les Lions de l’Atlas. Il a fait ses débuts avec la sélection marocaine en septembre 2024, où il a disputé 3 matchs.
Aller plus loin
Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou a participé lundi à sa première séance d’entraînement avec les Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football de Salé.
La pépite marocaine du Bayern Munich, Adam Aznou, qui avait annoncé en octobre sur son compte Instagram avoir rejoint les Lionceaux de l’Atlas, vient de supprimer ce post,...
La Fédération espagnole de football tente d’arracher une pépite au Maroc. Il s’agit de l’ailier marocain du Bayern Munich Adam Aznou, très déçu de ne pas avoir été appelé par...
Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche...
Ces articles devraient vous intéresser :