
« C’est incroyable » : une touriste britannique invite les voyageurs à visiter le Maroc
Une touriste britannique qui voyage seule depuis 20 ans invite les touristes à visiter le Maroc où ils peuvent vivre une « expérience enrichissante. »
Une touriste espagnole dit avoir été séduite par le « burger » qu’elle a consommé dans un fast-food au Maroc, pour seulement 10 dirhams (1 euro).
Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, la blogueuse et influenceuse espagnole Lorena de Castro a partagé son expérience de voyage au Maroc, affirmant avoir été agréablement surprise par la qualité et le goût du burger qu’elle a consommé dans un établissement populaire de restauration rapide, à seulement un euro.
À lire : « C’est incroyable » : une touriste britannique invite les voyageurs à visiter le Maroc
La touriste espagnole a filmé toutes les étapes de préparation du burger, exprimant son admiration pour l’aspect du fromage fondant et la fraicheur des ingrédients tels que les tomates, la laitue et les oignons, sans oublier la qualité de la sauce qui a rehaussé le goût du burger. Elle n’a pas manqué d’attirer l’attention sur l’accueil du personnel de l’établissement, assurant qu’ils étaient « formidables ».
À lire : Adieu tajine et couscous, bonjour burger : le Maroc succombe à la mode des fast-foods
Lorena de Castro a ensuite dégusté son burger, lançant un « Délicieux ! », après la deuxième bouchée. La vidéo a enregistré des milliers de « j’aime » en moins de 24 heures. Ses abonnés ont diversement réagi à cette publication. Certains ont salué la qualité du burger, tandis que d’autres se sont interrogés sur la provenance de la viande ayant servi à la préparation du burger.
Aller plus loin
Une touriste britannique qui voyage seule depuis 20 ans invite les touristes à visiter le Maroc où ils peuvent vivre une « expérience enrichissante. »
Un touriste espagnol s’émerveille en découvrant le Maroc. Son départ était un moment chargé d’émotions.
Le géant américain de la restauration rapide, Burger King, a partagé son parcours, dévoilé son plan d’expansion et fait part de sa volonté de nouer des partenariats...
De plus en plus de Marocains préfèrent consommer des tacos, des burgers ou des sushis que des plats traditionnels comme le tajine, le couscous et la Rfissa. C’est ce que révèle...
Ces articles devraient vous intéresser :