Elle goûte un burger au Maroc pour un euro, et sa réaction est inattendue

18 août 2025 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Une touriste espagnole dit avoir été séduite par le « burger » qu’elle a consommé dans un fast-food au Maroc, pour seulement 10 dirhams (1 euro).

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, la blogueuse et influenceuse espagnole Lorena de Castro a partagé son expérience de voyage au Maroc, affirmant avoir été agréablement surprise par la qualité et le goût du burger qu’elle a consommé dans un établissement populaire de restauration rapide, à seulement un euro.

À lire : « C’est incroyable » : une touriste britannique invite les voyageurs à visiter le Maroc

La touriste espagnole a filmé toutes les étapes de préparation du burger, exprimant son admiration pour l’aspect du fromage fondant et la fraicheur des ingrédients tels que les tomates, la laitue et les oignons, sans oublier la qualité de la sauce qui a rehaussé le goût du burger. Elle n’a pas manqué d’attirer l’attention sur l’accueil du personnel de l’établissement, assurant qu’ils étaient « formidables ».

À lire : Adieu tajine et couscous, bonjour burger : le Maroc succombe à la mode des fast-foods

Lorena de Castro a ensuite dégusté son burger, lançant un « Délicieux ! », après la deuxième bouchée. La vidéo a enregistré des milliers de « j’aime » en moins de 24 heures. Ses abonnés ont diversement réagi à cette publication. Certains ont salué la qualité du burger, tandis que d’autres se sont interrogés sur la provenance de la viande ayant servi à la préparation du burger.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Restauration - Espagne - Consommation - Vidéos

Aller plus loin

« C’est incroyable » : une touriste britannique invite les voyageurs à visiter le Maroc

Une touriste britannique qui voyage seule depuis 20 ans invite les touristes à visiter le Maroc où ils peuvent vivre une « expérience enrichissante. »

Un touriste étranger fond en larmes en quittant le Maroc

Un touriste espagnol s’émerveille en découvrant le Maroc. Son départ était un moment chargé d’émotions.

Burger King Maroc dévoile ses nouvelles ambitions

Le géant américain de la restauration rapide, Burger King, a partagé son parcours, dévoilé son plan d’expansion et fait part de sa volonté de nouer des partenariats...

Adieu tajine et couscous, bonjour burger : le Maroc succombe à la mode des fast-foods

De plus en plus de Marocains préfèrent consommer des tacos, des burgers ou des sushis que des plats traditionnels comme le tajine, le couscous et la Rfissa. C’est ce que révèle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Les Marocains vont-ils manquer de dattes pour le Ramadan ?

À quelques semaines du mois sacré de Ramadan, des doutes subsistent quant à la disponibilité des dattes en quantité suffisante et à des prix abordables.

Des clients en colère contre Maroc Télécom

Maroc Telecom a revu ses offres à la hausse au grand dam de ses abonnés qui souffrent déjà de la cherté de la vie.

Le Maroc bat tous les records de fréquentation touristique en 2024

Le tourisme au Maroc se porte très bien. Pour preuve, le nombre de touristes étrangers ayant visité le royaume de janvier 2024 jusqu’en novembre dépasse les prévisions officielles.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Texas Chicken s’attaque au marché marocain

La chaîne américaine Church’s Texas Chicken arrive au Maroc. Cette implantation s’inscrit dans une vague d’expansion qui comprend aussi de nouveaux accords de développement en Allemagne, Hongrie, Géorgie et Azerbaïdjan. Par la suite, l’enseigne...

Airbnb enlève le Sahara au Maroc

Plus de mentions « Maroc » sur les emplacements situés au Sahara où Airbnb, plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), propose ses services.

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

Ramadan et réseaux sociaux : les photos d’iftar divisent

Pendant le mois sacré de Ramadan, de nombreux influenceurs marocains publient quotidiennement sur les réseaux sociaux des photos de tables garnies de mets et de boissons pour la rupture du jeûne (iftar). Un comportement perçu comme de la provocation...