
La malédiction continue pour Noussair Mazraoui
Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.
L’international marocain Noussair Mazraoui risque de démarrer la rencontre face à Brentford prévu samedi sur le banc. Il était absent de l’entraînement de Manchester United et c’est le jeune Sam Mather qui a pris sa place.
L’incertitude pèse au sujet de Noussair Mazraoui. Il était absent de l’entraînement de Manchester United en raison d’un problème de forme physique apparent. Des images montrent Sam Mather, vainqueur de la FA Youth Cup, prendre sa place. Ce jeune joueur, qui est principalement ailier, a participé aux exercices en 3-4-2-1 à la place de l’international marocain, fait savoir THE SUN. L’absence du Marocain a ainsi entraîné une convocation de Sam Mather en équipe première.
À lire : Noussair Mazraoui se confie et il a de grandes ambitions pour le Maroc
Mazraoui est revenu de blessure – après une blessure contractée en fin de saison dernière – contre Burnley le mois dernier. Depuis, il a été titulaire lors des deux matchs de Premier League de United contre Manchester City et Chelsea. Cependant, son état suscite encore des inquiétudes. Sera-t-il disponible pour le match contre Brentford samedi 27 septembre ? L’entraîneur des Red Devis, Ruben Amorim, devrait fournir ce vendredi une mise à jour sur l’état de forme du défenseur.
Aller plus loin
Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.
L’incertitude entoure la participation du latéral droit marocain de Manchester United Noussair Mazraoui au match contre Ipswich Town, prévu mercredi à Old Trafford.
Dans une interview, le joueur polyvalent de Manchester United Noussair Mazraoui aborde plusieurs sujets, notamment sa première saison en Premier League et la prochaine Coupe...
L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait...