L’aéroport d’Orly 4 rouvert à Royal Air Maroc dès le 13 juillet

11 juillet 2020 - 10h30 - Economie - Ecrit par : S.A

L’aéroport de Paris-Orly va rouvrir, lundi 13 juillet, son Terminal 4 aux avions des compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM), Air Caraïbes, French bee, Corsair, Air Algérie, TUI Fly Belgium et Tunisair.

Cette réouverture fait suite à celle d’Orly 3 fin juin. Dans un communiqué, le gestionnaire de l’aéroport parisien précise les zones à partir desquelles les compagnies aériennes Royal Air Maroc (RAM), Air Caraïbes, French bee, Corsair, Air Algérie, TUI Fly Belgium et Tunisair opèrent "en règle générale ».

On retient Air France – Air Corsica , Amelia, Chalair, Easyjet, Iberia, Pegasus,TAP , Transavia, Vueling,Wizz Air depuis Orly 3 et Air Caraïbes ,French bee, Air Algérie, Corsair, Royal Air Maroc, TUI Fly Belgium,Tunisair depuis Orly 4.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique

Aller plus loin

La fermeture des frontières marocaines impacte durement l’aéroport de Lille

La fermeture des frontières marocaines a frappé de plein fouet l’aéroport de Lille qui propose des liaisons aériennes vers le Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc muscle son industrie de défense

De 10 %, les parts de la société Médz, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), dans la société « Maintenance Aero Maroc », sont passés à 34 %. Le gouvernement marocain vient d’approuver cette augmentation.

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Le Maroc propulse l’Afrique dans le top 5 mondial de l’aéronautique

Le Maroc s’impose sur la scène aéronautique internationale. C’est ce qu’a déclaré Afaf Saidi, Directrice des industries aéronautiques, ferroviaires, navales et des énergies renouvelables au ministère de l’Industrie et du Commerce. Selon elle, le...

Royal Air Maroc : Ce que l’on sait de la future commande d’avions

Royal Air Maroc serait en phase de finalisation d’un accord avec Airbus pour l’acquisition d’une vingtaine d’appareils de type A220. Cette négociation s’inscrit dans le cadre d’un projet de modernisation plus global de la flotte de la compagnie...

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Maroc : des zones militaires interdites de survol

Au Maroc, le survol de plusieurs bases militaires sensibles, notamment la base aérienne de Sidi Slimane (GMSL) et celle de l’aéroport militaire de Salé (GMME) est interdit. En voici la raison.