
Un réseau pédophile démantelé à Chefchaouen
La brigade de gendarmerie royale de Chefchaouen a réussi à démanteler un réseau pédophile. Un suspect a été interpellé, plusieurs autres sont en cavale.
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a condamné un quinquagénaire à deux ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de huit ans.
Devant la Cour, le mis en cause a nié les charges retenues contre lui, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Toutefois, la victime a raconté aux trois magistrats de la Cour dans les détails près ce qu’elle a vécu. Selon son témoignage, le prévenu l’a emmenée dans sa maison au moment où toute sa famille était absente pour abuser d’elle.
Malgré le certificat médical du gynécologue qui prouve l’abus, celui-ci a nié les faits contrairement à ses aveux consignés dans le procès-verbal.
Aller plus loin
La brigade de gendarmerie royale de Chefchaouen a réussi à démanteler un réseau pédophile. Un suspect a été interpellé, plusieurs autres sont en cavale.
Après la peine de 8 ans de prison de Félix Ramos pour maltraitance d’enfants, le chanteur Falete et le directeur de l’ONG « Ningún niño sin techo » (aucun enfant sans toit)...
Les réseaux sociaux et autres canaux d’information ont été inondés de réactions désapprouvant la recrudescence de la pédophilie, des viols et meurtres d’enfants. Mais Jaouad...
Le procès du ressortissant koweïtien accusé de pédophilie a été à nouveau reporté par la Cour d’Appel de Marrakech. Il s’agit du 11ᵉ report depuis la fuite du mis en cause du...
Ces articles devraient vous intéresser :