Les éléments de la gendarmerie royale se sont rendus d’urgence à la résidence secondaire d’Abdeslam Ahizoune à la plage Harhoura, où un cambriolage a été signalé. Introduits par effraction, quatre inconnus ont été surpris en flagrant délit, alors qu’ils sortaient de la villa les bras chargés d’objets.
Les quatre malfrats ont tenté de s’échapper à pied, mais leur fuite a été de courte durée. Emmenés au poste de la gendarmerie, ils sont vite passés aux aveux. Pour les besoins de l’enquête, les enquêteurs ont recueilli la déposition du gérant de la villa, sans faire appel au propriétaire, Abdesalam Ahizoune, indique Kech24.
Originaires de Skhirat et de Temara, les mis en cause ont été placés en détention provisoire à la prison de Salé. Ils sont poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs, vol qualifié, tentative de vol, ivresse publique et violation de l’état d’urgence sanitaire.