Des nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe du Maroc de football

13 août 2021 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Quatre nouveaux joueurs viennent de rejoindre le rang de l’équipe du Maroc de football pour renforcer l’équipe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ils feront donc partie du prochain stage des Lions de l’Atlas.

Vahid Halilhodzic compte se donner toutes les chances d’atteindre ses objectifs en ce qui concerne les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Cela passe par le renforcement de l’équipe avec de nouvelles têtes. Au nombre des joueurs qui seront convoqués lors du stage de préparation des Lions de l’Atlas qui se tiendra fin août, il y a le milieu de terrain de Queens Park Rangers, Ilias Chair, le joueur de la Fiorentina, Youssef Maleh, Sofiane Diop de l’AS Monaco, et Naoufal Bannis de Feyenoord Rotterdam, fait savoir Al Akhbar.

À lire : Vahid Halilhodzic : quel bilan tirer après 19 mois à la tête des Lions de l’Atlas ?

Selon le quotidien, le coach et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) y sont allés de tous les arguments pour convaincre ces quatre joueurs de rejoindre la sélection nationale, surtout avec les réticences de Sofiane Diop que les parents poussaient à choisir la sélection sénégalaise de Football. Mais il a choisi de se laisser tenter par l’aventure marocaine.

À lire : Objectif gagner la Coupe du monde pour Vahid Halilhodzic

Lors du prochain stage des Lions, Vahid convoquera le joueur du Wydad Yahya Attia Allah afin de renforcer le bloc défensif. Il envisage également de travailler le flanc gauche occupé par Achraf Lazaar. Le joueur aurait montré quelques signes de faiblesse depuis son départ de Watford. Mais il n’est pas le seul dont le niveau inquiète le coach. Il y a également ces joueurs dont le statut dans les clubs en Europe n’est pas encore clair. Il attend donc le début de la saison pour avoir une idée définitive sur les joueurs qui feront partie de ce stage de préparation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Vahid Halilhodzic restera entraîneur de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football Vahid Halilhodzic serait sur le départ et son remplaçant doit incessamment prendre fonction. Une bêtise selon Fouzi Lekjaa,...

Vahid Halilhodzic fera appel à de nouveaux joueurs

L’entraîneur des Lions de l’Atlas continue de peaufiner la liste des joueurs qui feront partie du prochain rassemblement. Selon des sources proches de Vahid Halilhodzic, cette...

Vahid Halilhodzic : objectif Coupe du monde avec le Maroc

À cœur ouvert avec un média bosniaque, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait part de son expérience avec l’équipe marocaine et de ses ambitions pour celle-ci. Sur son...

Objectif gagner la Coupe du monde pour Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic, était l’invité de l’émission Top of the foot ce lundi pour parler de son équipe. Occasion pour le technicien...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.