La réponse intelligente de Noussair Mazraoui à un journaliste

1er novembre 2022 - 23h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui a donné une réponse intelligente lorsqu’on lui a demandé de donner les noms des principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue des champions.

Qui sont les principaux concurrents du Bayern Munich pour la Ligue des champions ? Noussair Mazraoui a répondu intelligemment à cette question. « C’est nous-mêmes ! Si nous jouons au niveau que nous pouvons, si nous défendons aussi bien que nous le fassions maintenant, si nous continuons à nous améliorer comme nous l’avons été, alors notre seul plus gros adversaire, c’est nous-mêmes », a déclaré l’international marocain dans une interview accordée à Abendzeitung.

À lire : Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Cette réponse du joueur de 24 ans est la preuve qu’il connaît bien son nouveau club et les défis qui s’imposent à lui. Au cours des deux saisons, le Bayern était son pire adversaire. En témoignent notamment la défaite contre le PSG en 2021, défaite due à la blessure de Robert Lewandowski, et l’élimination cette année face au Villarreal CF.

À lire : Peformance XXL de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone (vidéo)


Toutefois, le Lion de l’Atlas reconnait qu’« il y a des équipes contre lesquelles ce serait certainement difficile – le Real Madrid ou Manchester City, par exemple ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui a reçu une lettre du roi Mohammed VI

Après la cérémonie de remise de Wissams royaux, le roi Mohammed VI a adressé une lettre aux Lions de l’Atlas qui ont réalisé de belles performances à la coupe du monde Qatar...

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux...

Débuts difficiles pour Noussair Mazraoui au Bayern Munich

Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui peine à trouver ses marques dans le collectif de Julian Nagelsmann.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Hakim Ziyech hésite entre deux clubs

En cette fin de mercato estival, la situation de l’international marocain Hakim Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 31 ans est actuellement en phase de négociation pour choisir sa...

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.