
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Le Marocain Mehdi Ziadi s’est qualifié sans trop forcer, dimanche, pour les huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2006) de tennis, organisée du 5 au 11 novembre à Tunis.
Le jeune tennisman marocain a obtenu son billet au terme d’une facile victoire sur l’Ivoirien Terence Facba en 6-2, 6-0.
Son compatriote Anas Fettar a, lui aussi, assuré son passage aux huitièmes de finale en dominant de bout en bout le Tunisien Zaeer Faress (6-0, 6-1). Côté dames, le Maroc est représenté dans cette compétition par Bahia Mouhtassine, vice-championne en titre, et Fatima Zahra Alami. Lors de l’édition 2005, qui avait eu lieu également à Tunis, Mouhtassine avait remporté la médaille d’argent en double avec sa compatriote Habiba Ifrakh.
Ces articles devraient vous intéresser :