Recherche

Ajax Amsterdam propose une forte somme d’argent à la famille d’Abdelhak Nour

© Copyright : DR

31 mars 2020 - 13h00 - Sport

Alors que le différend les opposant est pendant devant la justice, le club Ajax Amsterdam tente un règlement à l’amiable, en proposant une somme de 5 millions d’euros à la famille du joueur maroco-néerlandais Abdelhak Nouri.

En faisant cette proposition à la famille Nouri, la direction de l’Ajax Amsterdam espère qu’elle sera acceptée pour mettre fin à toute poursuite judiciaire, fait savoir Voetbal Primeur. Selon la même source, la somme de 5 millions d’euros représente une indemnisation exigée par la famille d’Abdelhak Nouri.

En 2017, le joueur avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’un match qui opposait l’Ajax Amsterdam et le Werder Brême. Il était tombé dans un coma profond dont il s’est récemment réveillé. Ses parents ont accusé son club de n’avoir pas assumé ses responsabilités. Ils lui ont d’ailleurs réclamé une indemnisation. Mais le club avait fait jusque-là la sourde d’oreille.

Par la suite, l’affaire a été portée devant les juridictions compétentes. L’Ajax Amsterdam semble désormais afficher une volonté d’accepter la requête de la famille Nouri.

Mots clés: Football , Droits et Justice , Abdelhak Nouri

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact