Recherche

La famille d’Abdelhak Nouri porte plainte contre l’Ajax

© Copyright : DR

14 janvier 2021 - 12h40 - Sport - Par: S.A

Le différend qui oppose la famille de l’international marocain Abdelhak Nouri à l’Ajax Amsterdam sera réglé devant la justice faute de terrain d’entente.

Edwin van der Sar, directeur général de l’équipe a confirmé que l’Ajax Amsterdam n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec la famille et les avocats d’Abdelhak Nouri, fait savoir le média néerlandais deVolkskran. En conséquence, il revient à la justice de régler le différend qui les oppose.

Le club avait opté pour un règlement à l’amiable en proposant une somme de 5 millions d’euros à la famille du joueur maroco-néerlandais, le 31 mars dernier. Mais celle-ci avait décliné cette proposition et exigé 15 millions d’euros comme indemnisation.

En 2017, Abdelhak avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’une confrontation entre son club et le Werder Brême. Par la suite, il était tombé dans le coma, y était resté pendant 2 ans et 9 mois. Ses parents ont accusé son club de n’avoir pas assumé ses responsabilités et lui ont réclamé une indemnisation.

Mots clés: Droits et Justice , Abdelhak Nouri , Famille , Pays-Bas , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact