Zakaria Aboukhlal rend visite à la famille d’Abdelhak Nouri
L’international marocain Zakaria Aboukhlal a fait un beau geste envers la famille d’Abdelhak Nouri, ancien joueur de l’Ajax, qui en 2017, a fait une crise cardiaque en plein match.
Le différend qui oppose la famille de l’international marocain Abdelhak Nouri à l’Ajax Amsterdam sera réglé devant la justice faute de terrain d’entente.
Edwin van der Sar, directeur général de l’équipe a confirmé que l’Ajax Amsterdam n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec la famille et les avocats d’Abdelhak Nouri, fait savoir le média néerlandais deVolkskran. En conséquence, il revient à la justice de régler le différend qui les oppose.
Le club avait opté pour un règlement à l’amiable en proposant une somme de 5 millions d’euros à la famille du joueur maroco-néerlandais, le 31 mars dernier. Mais celle-ci avait décliné cette proposition et exigé 15 millions d’euros comme indemnisation.
En 2017, Abdelhak avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’une confrontation entre son club et le Werder Brême. Par la suite, il était tombé dans le coma, y était resté pendant 2 ans et 9 mois. Ses parents ont accusé son club de n’avoir pas assumé ses responsabilités et lui ont réclamé une indemnisation.
Aller plus loin
L’international marocain Zakaria Aboukhlal a fait un beau geste envers la famille d’Abdelhak Nouri, ancien joueur de l’Ajax, qui en 2017, a fait une crise cardiaque en plein match.
L’Ajax Amsterdam a rompu, lundi 30 mars, le contrat d’Abdelhak Nouri. Une rupture de contrat qui intervient quelques jours après sa sortie de coma.
Quatre ans après la résiliation de son contrat, l’ancien milieu de terrain marocain Abdelhak Nouri, toujours dans le coma, va finalement bénéficier d’une indemnisation. Son club...
Le livre "Abdelhak Nouri, Een Onvervulde droom, un rêve non réalisé", est classé numéro 1 des ventes aux Pays-Bas, une dizaine de jours seulement après sa sortie.
Ces articles devraient vous intéresser :