Le destin tragique d’Abdelhak Nouri, dans un livre
Le livre "Abdelhak Nouri, Een Onvervulde droom, un rêve non réalisé", est classé numéro 1 des ventes aux Pays-Bas, une dizaine de jours seulement après sa sortie.
L’Ajax Amsterdam a rompu, lundi 30 mars, le contrat d’Abdelhak Nouri. Une rupture de contrat qui intervient quelques jours après sa sortie de coma.
Les choses semblent aller plus vite pour le joueur Maroco-néerlandais, toujours alité. À peine s’est-il réveillé après 2 ans et 9 mois de coma que son club prend des décisions engageant son avenir footballistique.
Selon De Telegraaf, l’Ajax Amsterdam a rompu le contrant le liant au jeune joueur de 22 ans. Le club a pris cette décision en raison d’une clause qui pourrait automatiquement prolonger le bail d’Abdelhak Nouri dès le 1er juillet.
Avant l’annonce de cette rupture de contrat, le club a tenté un règlement à l’amiable dans le cadre du différend l’opposant à la famille du joueur. Ajax a proposé 5 millions d’euros comme indemnisation. En 2017, le Nouri avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’un match qui opposait l’Ajax Amsterdam et le Werder Brême.
Aller plus loin
Le livre "Abdelhak Nouri, Een Onvervulde droom, un rêve non réalisé", est classé numéro 1 des ventes aux Pays-Bas, une dizaine de jours seulement après sa sortie.
Alors que le différend les opposant est pendant devant la justice, le club Ajax Amsterdam tente un règlement à l’amiable, en proposant une somme de 5 millions d’euros à la...
L’international marocain Zakaria Aboukhlal a fait un beau geste envers la famille d’Abdelhak Nouri, ancien joueur de l’Ajax, qui en 2017, a fait une crise cardiaque en plein match.
Le père d’Abdelhak Nouri a affirmé que l’état de son fils s’est beaucoup amélioré depuis son retour à la maison. Le joueur de l’Ajax Amsterdam était tombé dans le coma durant...
Ces articles devraient vous intéresser :