Maroc : le père d’Abdelhak Nouri rassure sur l’état de santé de son fils

29 mars 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le père d’Abdelhak Nouri a affirmé que l’état de son fils s’est beaucoup amélioré depuis son retour à la maison. Le joueur de l’Ajax Amsterdam était tombé dans le coma durant l’été 2017.

"On prend soin de lui, on lui parle. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, son état s’est beaucoup amélioré. Être avec sa famille lui a permis d’avoir une interaction satisfaisante avec son entourage", a déclaré à Al Kass Mohamed Nouri, le père d’Appie. Il a précisé que son fils poursuit son traitement à domicile.

En revanche, Mohamed Nouri s’est abstenu de faire de commentaire sur l’attitude des dirigeants du club de son fils. "L’affaire est entre les mains de la justice. Je ne peux rien dire ; j’ai mon avocat et c’est lui qui s’en charge", a-t-il expliqué.

En 2017, Abdelhak Nouri avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’un match qui opposait l’Ajax Amsterdam et le Werder Brême. Ensuite, il s’était retrouvé dans le coma. La famille du jeune joueur réclame une indemnisation au club qu’elle accuse d’avoir fui ses responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Abdelhak Nouri

Aller plus loin

Le destin tragique d’Abdelhak Nouri, dans un livre

Le livre "Abdelhak Nouri, Een Onvervulde droom, un rêve non réalisé", est classé numéro 1 des ventes aux Pays-Bas, une dizaine de jours seulement après sa sortie.

Ajax Amsterdam propose une forte somme d’argent à la famille d’Abdelhak Nour

Alors que le différend les opposant est pendant devant la justice, le club Ajax Amsterdam tente un règlement à l’amiable, en proposant une somme de 5 millions d’euros à la...

Dans le coma, Abdelhak Nouri toujours présent dans le coeur de l’Ajax

Eliminé en Ligue des Champions par Tottenham, l’Ajax Amsterdam a dû se consoler en remportant son 34e titre de championnat néerlandais après une victoire en dernière journée de...

Plongé dans le coma depuis près de 3 ans, Abdelhak Nouri communique avec sa famille

Le joueur maroco-néerlandais, plongé dans le coma depuis le 8 juillet 2017, s’est réveillé ce jeudi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Maroc : les taxes sur les cigarettes électroniques passent à 40%

Les droits d’importation des cigarettes électroniques devraient passer de 2,5 à 40 % dès l’année prochaine. La mesure est très mal accueillie par les commerçants.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.