Maroc : le père d’Abdelhak Nouri rassure sur l’état de santé de son fils

29 mars 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le père d’Abdelhak Nouri a affirmé que l’état de son fils s’est beaucoup amélioré depuis son retour à la maison. Le joueur de l’Ajax Amsterdam était tombé dans le coma durant l’été 2017.

"On prend soin de lui, on lui parle. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, son état s’est beaucoup amélioré. Être avec sa famille lui a permis d’avoir une interaction satisfaisante avec son entourage", a déclaré à Al Kass Mohamed Nouri, le père d’Appie. Il a précisé que son fils poursuit son traitement à domicile.

En revanche, Mohamed Nouri s’est abstenu de faire de commentaire sur l’attitude des dirigeants du club de son fils. "L’affaire est entre les mains de la justice. Je ne peux rien dire ; j’ai mon avocat et c’est lui qui s’en charge", a-t-il expliqué.

En 2017, Abdelhak Nouri avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’un match qui opposait l’Ajax Amsterdam et le Werder Brême. Ensuite, il s’était retrouvé dans le coma. La famille du jeune joueur réclame une indemnisation au club qu’elle accuse d’avoir fui ses responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Abdelhak Nouri

Aller plus loin

Plongé dans le coma depuis près de 3 ans, Abdelhak Nouri communique avec sa famille

Le joueur maroco-néerlandais, plongé dans le coma depuis le 8 juillet 2017, s’est réveillé ce jeudi.

Toujours dans le coma, Abdelhak Nouri retourne à la maison

Un peu moins de deux ans après une crise cardiaque en plein match, l’international hollandais d’origine marocaine Abdelhak Nouri va faire son retour à la maison. Sa famille...

Ajax : 7,85 millons d’euros pour la famille d’Abdelhak Nouri

L’Ajax Amsterdam a annoncé lundi qu’il payera 7,85 millions d’euros en guise d’indemnisation à la famille du joueur marocain Abdelhak Nouri, qui vit aujourd’hui avec des lésions...

Dans le coma, Abdelhak Nouri toujours présent dans le coeur de l’Ajax

Eliminé en Ligue des Champions par Tottenham, l’Ajax Amsterdam a dû se consoler en remportant son 34e titre de championnat néerlandais après une victoire en dernière journée de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.