Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure
L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.
L’international marocain Abdelhamid Sabiri devrait quitter bientôt l’Italie pour l’Arabie saoudite. Son club, la Fiorentina l’a « vendu » à un club saoudien, et il s’apprête à passer sa visite médicale.
Lors de son émission matinale « Buongiorno Viola Park », la Fiorentina a évoqué le départ imminent d’Abdelhamid Sabiri. « Nous avons vendu Sabiri », a annoncé le présentateur du club sur Violanews. L’« acheteur » est le club saoudien Pro League, Al Fayha, que l’international marocain rejoindra après sa visite médicale, rapporte Sky Sport Italia. La Viola avait recruté Sabiri pour trois saisons (jusqu’en mi-2026) dans le cadre d’un montant de trois millions d’euros, mais le milieu offensif marocain a continué à jouer pour son club de provenance, l’UC Sampdoria jusqu’en fin de saison sous forme de prêt.
À lire : Abdelhamid Sabiri buteur face à Bologne (vidéo)
Le joueur de 26 ans est l’un des artisans du parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Joueur binational – il possède la double nationalité allemande été marocaine-, il avait définitivement rejoint la tanière des Lions de l’Atlas en 2022. Il avait inscrit cinq buts en 32 apparitions en Serie A.
Aller plus loin
L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.
Recruté par la Fiorentina et laissé en prêt jusqu’en juin à la Sampdoria, Abdelhamid Sabiri a été sorti du match contre Salernitana seulement après 35 minutes de jeu. Interpellé...
L’international marocain Abdelhamid Sabiri explique les raisons de son départ du club Al-Fayha en Arabie Saoudite pour rejoindre la Fiorentina en Italie.
L’international marocain Abdelhamid Sabiri a été opéré avec succès d’un cartilage du genou. Il devrait bientôt retrouver les pelouses. Une bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc...
Ces articles devraient vous intéresser :