Abdelilah Rachid vise l’Oscar

20 juin 2019 - 14h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’acteur marocain, Abdelilah Rachid, qui a surtout joué dans "Les Chevaux de Dieu", "Razzia" et dans "Rdat l’Walida", vient de faire une promesse qui en vaut le détour : gagner un Oscar, prochainement.

Abdelilah Rachid, 35 ans, aujourd’hui, voit très grand. Pour lui, dans à peine 5 ou 6 ans, il remportera l’Oscar. Cela est indubitable, selon lui, si l’on en croit Alyaoum24 qui fait part de cette information. Il serait alors âgé de 40 ou de 41 ans.

Une ambition de taille, surtout, à suivre de près toutes les stars qui attendent, depuis des années, de remporter le prestigieux prix, sans compter celles qui peuvent l’obtenir, d’autres fois, de même que tous ces merveilleux films qui sortent chaque année et tous ces artistes et ces futurs stars, révélés, partout, dans le monde. Mais, Abdélilah Rachid reste confiant.

Il a dévoilé cette ambition, selon Alyaoum24, lors d’un événement de caftans, à Agadir, à la fin de la semaine dernière. Il aurait affirmé qu’il allait remporter le Prix puis le dédier à son public et à ses fans.

En 2018, Abdélilah Rachid a gagné, à Carthage, en Tunisie, le Prix du Meilleur acteur arabe (pour un rôle tenu dans la série "Rdat l’Walida"), lors de la 19e édition du Festival arabe de la Radio et de la télévision.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Agadir

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.