Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

30 avril 2023 - 10h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Chelsea et Manchester United manifestent de l’intérêt pour Achraf Hakimi. En raison des blessures à répétition de Reece James, le premier a besoin de l’international marocain pour renforcer sa défense la prochaine saison. Le second est, lui, en quête d’un remplaçant pour l’international anglais d’origine congolaise Aaron Wan-Bissaka, qui devrait quitter le club à cause du manque de temps de jeu.

À lire :Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

De son côté, le PSG semble prêt à laisser partir Hakimi. Ses dirigeants prévoient une grande reconstruction de l’équipe. Le club parisien serait prêt à accepter une offre d’environ 50 à 60 millions de livres sterling pour le latéral marocain lors du mercato estival, fait savoir Football Insider.

À lire :Achraf Hakimi menacé au PSG ?

Le joueur de 24 est arrivé au PSG en 2021 en provenance de l’Inter Milan contre 60 millions d’euros. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2026.

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Achraf Hakimi a l’un des 10 plus gros salaires de Ligue 1

L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le Top 10 des joueurs ayant les plus gros salaires de la Ligue 1. Ce classement est d’ailleurs largement dominé par les...

Achraf Hakimi menacé au PSG ?

Avec une saison en demi-teinte avec 8 défaites depuis la coupe du monde, le Paris Saint-Germain (PSG) prend des mesures radicales envers ses joueurs. Ceux qui ne seront pas...

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Dossiers :

Football

Quand Kylian Mbappé imite l’accent d’Achraf Hakimi (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé ne ratent aucune occasion pour manifester la grande amitié qui existe entre eux. Ils se sont récemment offerts un magnifique moment de divertissement au cours duquel...

Ilyes Housni opte pour le Maroc

Le joueur franco-marocain Ilyes Housni qui a récemment signé son premier contrat professionnel avec le PSG attend l’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui « est le meilleur sélectionneur de la Coupe du monde »

Aux yeux de l’entraîneur Lionel Scaloni, champion du monde avec l’Argentine, le manager des Lions de l’Atlas, Walid Regragui est le meilleur sélectionneur de la Coupe du monde Qatar 2022.

À la rencontre d’Omar : un footballeur freestyle bruxellois qui cartonne sur TikTok (vidéo)

En publiant ses performances de footballeur freestyle sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, Omar, 19 ans seulement, cartonne. Un loisir qui pourrait devenir une vraie activité.

Ilias Akhomach convoqué avec l’équipe d’Espagne

Ilias Akhomach, la pépite marocaine du Barça B, a été convoqué par Julen Guerrero, l’entraîneur de l’équipe espagnole des moins de 19 ans, pour les matchs de qualification pour le championnat d’Europe de la catégorie.

Achraf Hakimi

Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir exigé des garanties des dirigeants du club italien.

Le PSG propose un salaire qui ne peut être refusé par Achraf Hakimi

Le PSG qui a des vues sur l’international marocain Achraf Hakimi lui a fait une grosse proposition pour qu’il rejoigne son effectif. Cette proposition sera très difficile à refuser.

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

PSG : Mauricio Pochettino complètement emballé par Achraf Hakimi

Arrivé cet été seulement au PSG, Achraf Hakimi n’a pas tardé à faire l’unanimité. Même son entraîneur, Mauricio Pochettino, semble avoir été déjà totalement conquis.

Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé

Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.

Paris Saint-Germain (PSG)

Joana Sanz en relation avec Achraf Hakimi ? La mannequin met fin aux rumeurs

Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves, a démenti les rumeurs d’une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), actuellement accusé de viol et en instance de divorce avec l’actrice Hiba Abouk.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.