Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

2 mai 2023 - 10h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Achraf Hakimi intéresse Manchester United qui est à la recherche d’un arrière droit pour renforcer son équipe la saison prochaine, fait savoir Football Insider, Le club anglais a besoin d’un joueur de haut niveau à ce poste et estime que le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a le profil idéal pour l’occuper. Selon la même source, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à engager les négociations avec le club parisien pour le transfert d’Hakimi.

À lire : Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Arrivé au PSG en 2021 en provenance de l’Inter Milan, l’international marocain s’est montré très efficace, en défense comme en attaque. Le Lion de l’Atlas, considéré comme l’un des joueurs les plus rapides et l’un des meilleurs défenseurs au monde, serait un atout très précieux pour n’importe quelle équipe et Manchester United serait prêt à tout pour s’offrir le jeune joueur de 24 ans.

À lire : Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

L’arrivée d’Achraf Hakimi à Old Trafford ne déplairait pas à l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, qui ne semble pas satisfait de la performance de l’arrière droit anglais Wan Bissaka, notamment de sa capacité à déborder et à se créer des occasions. Les Diables rouges tenteront de boucler l’opération dans les prochains jours afin de disposer au plus vite de leur nouveau latéral droit. Mais le départ d’Hakimi du Parc des Princes ne serait pas une opération facile. La valeur marchande du Marocain dépasse les 70 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

PSG - Lorient : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi une défaite amère face au FC Lorient ce dimanche lors de la 33ᵉ journée de Ligue 1. Rapidement réduit à 10 après l’expulsion d’Achraf Hakimi, les Parisiens ont eu...

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Achraf Hakimi menacé au PSG ?

Avec une saison en demi-teinte avec 8 défaites depuis la coupe du monde, le Paris Saint-Germain (PSG) prend des mesures radicales envers ses joueurs. Ceux qui ne seront pas...

PSG - Ajaccio : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) s’est largement imposé face à l’AC Ajaccio par 5 buts à 0 hier, samedi. Malgré une victoire nette, le match n’a pas été sans controverses, l’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.