Achraf Hakimi « ridiculisé » par Mbappé, Messi, Neymar, et Ramos

21 janvier 2023 - 21h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi a été malmené par ses coéquipiers Messi, Neymar, Mbappé et Ramos lors d’un entraînement à Riyad en Arabie Saoudite. La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Placé au milieu des quatre joueurs, Hakimi n’a pas pu toucher une fois le ballon qui circulait entre eux avec une telle précision et rapidité. L’international marocain courait dans tous les sens après le ballon, sans parvenir à l’intercepter, avant de finir au sol.

À lire : Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

La vidéo de la scène, publiée sur les réseaux sociaux, a suscité une vague de commentaires. La scène s’est déroulée à l’entraînement du PSG à Riyad, en préparation du match contre une équipe saoudienne composée de joueurs d’Al-Nassr et Al-Hilal, le nouveau club de Cristiano Ronaldo. La rencontre s’est soldée par la victoire des Parisiens 5 à 4.

Sujets associés : Football - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Kylian Mbappé passe du bon temps à Marrakech

En vacances à Marrakech, le footballeur français, Kylian Mbappé, semble profiter de la tranquillité de Marrakech loin des rumeurs de son départ du PSG.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au...

La croix de Jésus de Neymar fait polémique en Arabie Saoudite

Des personnalités musulmanes ont exprimé leur mécontentement suite à l’arrivée du joueur Neymar à Riyad, le footballeur brésilien ayant arboré un pendentif en forme de croix...

Achraf Hakimi n’en veut pas à Lionel Messi

Achraf Hakimi n’en veut pas à Lionel Messi qui aurait pu lui faire une passe décisive pour marquer le but de la victoire face au Stade Brest. L’arrière droit marocain du Paris...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).