
Las Palmas : l’extrême droite s’en prend au consulat du Maroc
Le Consulat du Maroc à Las Palmas a été attaqué le week-end dernier par des individus, qui ont vandalisé la plaque située sur le mur du bâtiment.
Quelques jours après l’opération des Forces armées royales à Guerguerat, le Consulat du Maroc à Valence en Espagne a été pris d’assaut, dimanche matin, par des militants du Polisario.
Plusieurs dizaines de personnes se sont introduites illégalement dans la représentation diplomatique du royaume à Valence, remplaçant le drapeau marocain par celui de la RASD.
Les manifestants, qui scandaient des slogans anti-marocains, ont profité de l’absence du personnel et du service de sécurité pour s’infiltrer dans l’enceinte du consulat et commettre des actes de vandalisme.
Aller plus loin
Le Consulat du Maroc à Las Palmas a été attaqué le week-end dernier par des individus, qui ont vandalisé la plaque située sur le mur du bâtiment.
Les membres du Polisario qui avaient attaqué le consulat général du Maroc à Valence risquent des poursuites judiciaires. Le procureur général de Valence a décidé d’ouvrir une...
Face au regain de tension entre le Maroc et le Polisario, le général de corps d’armée Chengriha Saïd, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) appelle à la...
L’« armée populaire de libération sahraouie » (APLS) compte entrer en guerre contre le Maroc après que les Forces armées royales (FAR) ont, vendredi, déployé un cordon de...
Ces articles devraient vous intéresser :