Adel Taarabt : "Je ne suis pas un bad boy"

26 juin 2012 - 13h10 - Sport - Ecrit par : J.L

"C’est vrai que j’ai le sang chaud (...) mais je ne suis pas le ’bad boy’ que les gens croient." C’est en ces termes qu’Adel Taarabt s’est exprimé au quotidien "Au Fait", qualifiant ses écarts d’erreurs de jeunesse. L’international marocain qui rêve de jouer dans le top 5 mondial, ne veut au final qu’être un bon Lion de l’Atlas.

Taarabt qui compte rester encore au moins trois ans de plus au Queen Park Rangers (QPR), s’est dit satisfait de sa saison au cours de laquelle il a marqué deux beaux buts contre Tottenham et Arsenal.

A 22 ans le jeune joueur reconnaît que c’était une erreur de quitter les Lions de l’Atlas la veille du match de qualification à la CAN-2012, contre l’Algérie, le 4 juin 2011, imputant son coup de tête au fait qu’il aime jouer et que quand il ne joue pas il est "très déçu".

En fin d’entretien, le milieu de terrain conteste sa réputation de "Balotelli" du Maroc et affirme : "je suis un mec très gentil qui aime beaucoup son pays".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Grande-Bretagne - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.