Rebel, film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah, présenté en séance de minuit à Cannes
Rebel, film des réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah, est présenté en séance de minuit à la 75ᵉ édition du festival de Cannes 2022.
Martin Lawrence et Will Smith
L’aventure américaine des deux réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah continue. Ils sont pressentis pour la réalisation du film Bad Boys 3 avec Will Smith et Martin Lawrence.
Selon Hollywood Reporter, Sony est actuellement en discussions avec les deux réalisateurs pour la suite des aventures des deux policiers de Miami. Michael Bay avait réalisé les deux premiers opus et il vient de se désengager pour le troisième volet.
En projet depuis plusieurs années, la troisième partie pourrait donc être confiée aux deux Marocains mais ce n’est pas encore confirmé à ce jour.
Enormes succès en 1995 et 2003, les deux films avaient rapporté un peu plus de 400 millions de dollars à travers le monde.
A noter que les réalisateurs, natifs du Maroc, sont également annoncés pour le film « Le Flic de Beverly Hills 4 ».
Aller plus loin
Rebel, film des réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah, est présenté en séance de minuit à la 75ᵉ édition du festival de Cannes 2022.
Will Smith était dernièrement dans la région de Marrakech où il a été reçu dans la résidence d’artistes « Al Maqam », rapporte le site Atlas Infos qui nous livre quelques photos.
L’acteur américain Will Smith continue son escapade au Maroc. Après des photos publiées la semaine dernière dans la région de Marrakech où il a participé à un atelier en...
Warner Bros a sollicité l’expertise des Belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah pour la réalisation du film Batgirl. Une nouvelle aventure pour ce duo de réalisateurs qui...
Ces articles devraient vous intéresser :