Les Marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah pressentis pour réaliser Bad Boys 3

31 janvier 2018 - 15h20 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

L’aventure américaine des deux réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah continue. Ils sont pressentis pour la réalisation du film Bad Boys 3 avec Will Smith et Martin Lawrence.

Selon Hollywood Reporter, Sony est actuellement en discussions avec les deux réalisateurs pour la suite des aventures des deux policiers de Miami. Michael Bay avait réalisé les deux premiers opus et il vient de se désengager pour le troisième volet.

En projet depuis plusieurs années, la troisième partie pourrait donc être confiée aux deux Marocains mais ce n’est pas encore confirmé à ce jour.

Enormes succès en 1995 et 2003, les deux films avaient rapporté un peu plus de 400 millions de dollars à travers le monde.

A noter que les réalisateurs, natifs du Maroc, sont également annoncés pour le film « Le Flic de Beverly Hills 4 ».

Sujets associés : Belgique - Cinéma - Adil El Arbi - Bilall Fallah

Aller plus loin

Les Marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah à la réalisation de Batgirl

Warner Bros a sollicité l’expertise des Belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah pour la réalisation du film Batgirl. Une nouvelle aventure pour ce duo de réalisateurs qui...

Photos : Will Smith en mode "Gnawa"

L’acteur américain Will Smith continue son escapade au Maroc. Après des photos publiées la semaine dernière dans la région de Marrakech où il a participé à un atelier en...

Will Smith à Marrakech (photos)

Will Smith était dernièrement dans la région de Marrakech où il a été reçu dans la résidence d’artistes « Al Maqam », rapporte le site Atlas Infos qui nous livre quelques photos.

Will Smith en tournage au Maroc

L’acteur et réalisateur américain Will Smith a choisi le Maroc pour tourner les prises extérieures de son film "The redemption of Caïn", dont l’équipe lancera la recherche du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...