Royal Air Maroc contrainte de transférer des vols
Les nouvelles restrictions aéroportuaires imposées par les autorités de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol contraignent Royal Air Maroc et d’autres compagnies aériennes à...
Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre ses vols à l’aéroport de Strasbourg-Entzheim. Air Arabia Maroc a par contre préféré les déplacer. Ces décisions font suite à l’annonce de la fermeture de l’aéroport pour un mois.
« Notre piste se refait une beauté pour toujours mieux vous accueillir. À compter du 14 mars et jusqu’au 14 avril les vols seront suspendus à l’arrivée et au départ de l’Aéroport de Strasbourg », a annoncé l’aéroport de Strasbourg-Entzheim dans un message sur son compte Twitter. La réouverture est prévue le samedi 15 avril 2023 à 6h00, est-il précisé.
À lire : Royal Air Maroc suspend ses vols à l’aéroport de Strasbourg
Suite à cette annonce, certaines compagnies ont choisi de suspendre leurs vols pendant cette période. C’est le cas de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) qui a ses vols au départ de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim vers Casablanca. D’autres compagnies ont par contre déplacé leurs vols. Parmi elles, Arabia Maroc qui a déplacé ses vols depuis l’aéroport strasbourgeois et à destination de Fès et Nador au départ de Bâle-Mulhouse.
Aller plus loin
Les nouvelles restrictions aéroportuaires imposées par les autorités de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol contraignent Royal Air Maroc et d’autres compagnies aériennes à...
Suite à l’annonce de la fermeture de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, Air Arabia Maroc a décidé de déplacer ses vols. Royal Air Maroc les a par contre suspendus.
Le Maroc est l’une des destinations que propose l’aéroport de Bordeaux dans son programme automne-hiver. En tout, deux villes marocaines seront desservies.
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a dû une fois encore annuler des vols à destination et en provenance de la France à cause de la poursuite des mobilisations...
Ces articles devraient vous intéresser :