Royal Air Maroc veut renforcer ses vols vers les pays où résident les MRE
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer, cet été, ses vols vers les pays où vivent les Marocains résidant à l’étranger (MRE).
Suite à l’annonce de la fermeture de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, Air Arabia Maroc a décidé de déplacer ses vols. Royal Air Maroc les a par contre suspendus.
Il est désormais « nécessaire pour assurer la continuité des activités aéronautiques et garantir la sécurité des décollages et des atterrissages de réaliser des travaux de réfection de la piste », indique l’aéroport de Strasbourg-Entzheim dans un communiqué. Ainsi, la piste de l’aéroport strasbourgeois sera complètement fermée au trafic aérien du 14 mars au 14 avril 2023 inclus. En conséquence, les vols seront suspendus pendant cette période à l’arrivée et au départ de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim. D’ores et déjà, certaines compagnies ont opté pour la suspension de leurs vols pendant cette période, tandis que d’autres les ont déplacés.
À lire : Royal Air Maroc contrainte de transférer des vols
La compagnie aérienne Royal Air Maroc a ainsi suspendu ses vols au départ de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim vers Casablanca. À l’opposé, Air Arabia Maroc a déplacé ses vols depuis l’aéroport strasbourgeois et à destination de Fès et Nador au départ de Bâle-Mulhouse.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer, cet été, ses vols vers les pays où vivent les Marocains résidant à l’étranger (MRE).
Les nouvelles restrictions aéroportuaires imposées par les autorités de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol contraignent Royal Air Maroc et d’autres compagnies aériennes à...
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc compte lancer une nouvelle liaison entre Nador et Strasbourg cet été.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre la liaison entre Oujda et Paris. Une ligne restée suspendue pendant trois ans à cause de la pandémie de Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :