Une nouvelle vidéo d’agression sexuelle fait scandale au Maroc

27 mars 2018 - 23h27 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moins d’un an après l’agression d’une jeune fille dans un bus sous le regard des autres passagers et du chauffeur, une nouvelle vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux montrant une jeune fille se faire agresser sexuellement par un jeune homme.

L’agresseur, insensible à ses cris et à ses pleurs, l’a plaquée au sol et tente de lui arracher ses vêtements tout en mettant la main dans son pantalon pendant qu’un autre filme toute la scène. « N’as-tu pas de sœur ? Est-ce que tu aimerais qu’on lui fasse ça ? », crie la jeune femme le suppliant d’arrêter.

La police serait déjà sur les traces de l’agresseur, indique une source policière au site telquel.ma. « Nous tentons d’identifier l’agresseur grâce à un système de reconnaissance faciale et les résultats de l’enquête seront communiqués dès que possible », explique-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : l’auteur de l’agression sexuelle arrêté par la police

Moins de 24 heures après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un jeune en train d’agresser sexuellement une jeune fille, son auteur vient d’être arrêté par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.