La DGSN confirme l’agression d’un homme sur l’autoroute de Casablanca

23 octobre 2017 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti catégoriquement l’agression des usagers de l’autoroute de Casablanca par un groupe d’individus munis d’armes blanches mais confirme, par contre l’agression d’un conducteur.

Dans un communiqué publié vendredi, il est indiqué que les services du commissariat de police intervenant au niveau de l’axe intérieur de l’autoroute de la ville ont constaté, jeudi soir, un accident de circulation après le renversement de deux voitures légères à proximité de Douar El Bih relevant du district de Ain Sbaa, Hay Mohammadi, entrainant l’arrêt de la circulation au niveau de cet axe routier.

Un individu qui aurait profité de l’arrêt de la circulation a agressé physiquement le conducteur d’une voiture qui s’était arrêtée sur la voie dans l’objectif de le voler, précise le communiqué, « ce qui a laissé la victime avec des blessures au niveau des doigts ».

Les éléments de la police judiciaire sont parvenus ensuite à identifier l’individu, poursuit la DGSN, ajoutant que des recherches sont actuellement en cours pour l’interpeller et le traduire devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Accident - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.