
Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti catégoriquement l’agression des usagers de l’autoroute de Casablanca par un groupe d’individus munis d’armes blanches mais confirme, par contre l’agression d’un conducteur.
Dans un communiqué publié vendredi, il est indiqué que les services du commissariat de police intervenant au niveau de l’axe intérieur de l’autoroute de la ville ont constaté, jeudi soir, un accident de circulation après le renversement de deux voitures légères à proximité de Douar El Bih relevant du district de Ain Sbaa, Hay Mohammadi, entrainant l’arrêt de la circulation au niveau de cet axe routier.
Un individu qui aurait profité de l’arrêt de la circulation a agressé physiquement le conducteur d’une voiture qui s’était arrêtée sur la voie dans l’objectif de le voler, précise le communiqué, « ce qui a laissé la victime avec des blessures au niveau des doigts ».
Les éléments de la police judiciaire sont parvenus ensuite à identifier l’individu, poursuit la DGSN, ajoutant que des recherches sont actuellement en cours pour l’interpeller et le traduire devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :