Aigle Azur inaugure ses lignes vers Marrakech et Oujda

7 décembre 2005 - 18h56 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Le 10 décembre prochain, Aigle Azur effectuera ses premiers vols réguliers vers le Maroc au départ de Paris Roissy CDG1.Dans un premier temps 2 villes seront desservies, Marrakech avec 4 rotations hebdomadaires et Oujda avec 2 rotations hebdomadaires. Ces vols, opérés en Airbus A320 configurés en version bi classes, seront assurés au départ de Paris Roissy CDG1.

A l’occasion de cette ouverture de lignes, un tarif promotionnel unique de 99 euros HT aller/retour est proposé aux clients pour toute la période hivernale.

Vol inaugural Paris/Marrakech/Paris

"Un vol inaugural Paris/Marrakech/Paris est prévu les 10 et 11 décembre prochain. Il est réservé aux officiels, à la presse, aux professionnels du tourisme et aux associations communautaires." souligne la compagnie.

A noter : en avril 2006, Aigle Azur soufflera sa soixantième bougie. Un anniversaire qui pourrait bel et bien se fêter sur le sol marocain, d’après le communiqué de presse du transporteur.

Source : Tour Mag

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Oujda - Aigle Azur - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

Le Maroc va augmenter la capacité de plusieurs aéroports

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, l’Office national des aéroports (ONDA) a lancé plusieurs projets pour soutenir la croissance de l’activité des aéroports de Marrakech, d’Agadir et de Tanger. À terme, ces travaux...

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.