
Air France lance un vol Paris-Orly - Casablanca
La compagnie Air France prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.
La compagnie aérienne Air France a décidé de renforcer sa présence au Maroc pour la saison estivale 2022.
Selon les termes de ce contrat signé avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT, la compagnie mettra ainsi en place une offre de plus de 500 000 sièges vers le Maroc au départ de la France, soit une progression de 7 % par rapport à l’été 2019.
À lire : Air France reprend ses vols vers le Maroc
Mardi, une équipe de l’ONMT conduite par son directeur général Adel El Fakir était à Paris pour « renforcer la présence des principaux prescripteurs de voyages et des compagnies aériennes qui n’avaient pas été approchés lors de la tournée entamée début février dernier, avant la réouverture des frontières. C’est ainsi qu’une rencontre a été organisée avec les responsables d’Air France », fait savoir le communiqué.
À lire : Air France renforce son programme de vols avec le Maroc
« Nous travaillons activement avec la compagnie pour multiplier ses capacités en termes de sièges sur le Maroc pour les 3 années à venir et desservir de nouvelles destinations touristiques point à point afin d’offrir plus de choix aux voyageurs français », a-t-il dit.
À lire : Pour avoir prié lors d’un vol d’Air France, un Marocain expulsé d’un avion
Parmi les nouveautés, il y a le retour de la compagnie sur les destinations Agadir et Tanger dès cet été. « Une bonne nouvelle pour les capitales du Nord et du Souss qui pourront profiter, en plus de l’engouement des voyageurs français, de la forte connectivité du hub de Paris CDG pour relier Tanger et Agadir aux continents américain et asiatique », précise le communiqué.
À lire : Air France lance le vol Paris Agadir
Le programme estival a été également consolidé par le renforcement des routes traditionnelles comme Paris-Marrakech (15 fréquences par semaine) et Paris-Rabat (20 fréquences par semaine).
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
La compagnie Air France prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.
La compagnie aérienne Air France a annoncé à ses clients que depuis le 30 juin, des surcharges carburants, allant de 25 à 150 euros ont été intégrées dans le prix du billet...
Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.
Accusé de radicalisation, un pilote de la compagnie HOP !, une filiale d’Air France, s’est vu retirer depuis octobre son habilitation à exercer son métier par la préfecture de...
Nous vous recommandons