
Message de Royal Air Maroc à ses voyageurs en France
La compagnie Royal air Maroc (RAM) offre à ses clients la possibilité de se faire rembourser leur billet ou de le changer suite à la suspension des vols de/vers la France.
Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.
« Afin de faciliter le retour de ses clients, Air France renforcera son programme de vols de et vers Casablanca le 26 novembre 2021 », précise la compagnie.
Une réponse à l’annonce des autorités marocaines de suspendre les vols directs en provenance de la France, en raison de la recrudescence de l’épidémie de Covid-19 en Europe et dans l’hexagone.
A lire : Maroc : la suspension des vols directs avec la France décalée à dimanche
Pour appel, la suspension devait entrer en vigueur ce vendredi à 23h59, mais le Comité interministériel l’a décalée de 48 heures, soit au dimanche 28 novembre à 23h59.
Cette modification vise à faciliter l’opération de retour des citoyens marocains et des étrangers résidant au Maroc, selon le Comité interministériel.
Aller plus loin
La compagnie Royal air Maroc (RAM) offre à ses clients la possibilité de se faire rembourser leur billet ou de le changer suite à la suspension des vols de/vers la France.
Depuis le 1ᵉʳ septembre 2021, Nicolas Fouquet est le nouveau Directeur Général d’Air France KLM pour la région Afrique du Nord-Sahel basé à Casablanca. Il succède à Pierre...
La compagnie aérienne Air France s’apprête à reprendre à l’automne la liaison entre Paris-Orly et Casablanca. Une ligne qu’elle n’a plus desservie depuis mars 2014.
La décision du Maroc de suspendre ses vols en provenance et à destination de la France a rendu furieux des MRE, qui déplorent le timing et le manque de communication autour de...
Ces articles devraient vous intéresser :