Alain Giresse au Maroc ?

- 21h16 - France - Ecrit par : Bladi.net

Alain Giresse pourrait devenir le nouvel entraîneur de la sélection nationale marocaine. A la recherche d’un poste de sélectionneur, Giresse a fait part de son intérêt pour les Lions de l’Atlas.

Ancien entraîneur des FAR Rabat et du PSG, Alain Giresse, qui vient d’être débarqué par la sélection gabonnaise, a indiqué son intérêt à rejoindre le Maroc à Arryadia lors de de la finale de Coupe de la Ligue française.

"Je sais le travail qu’il y a à faire, je connais l’équipe marocaine, je l’ai joué deux fois. Je connais les joueurs et le football marocain, il y a un gros travail à faire et je sais ce qu’il faudrait faire pour que cette équipe retrouve des couleurs."

Le poste de sélectionneur national, convoité par l’Egyptien Hassan Shehata, est libre depuis le limogeage de Roger Lemerre en juillet 2009. Le Français Rudi Garcia, l’Espagnol Juande Ramos et le Belge Eric Gerets ont déjà refusé l’offre.

  • Alain Perrin nouvel entraîneur du WAC Casablanca

    Le Français Alain Perrin a été désigné comme nouvel entraineur du Wydad Casablanca qui vient de gagner son 12ème Championnat du Maroc.

  • Luis Fernandez nouveau sélectionneur du Maroc ?

    L'entraîneur français Luis Fernandez pourrait devenir le prochain sélectionneur du Maroc. Sollicité par la Fédération Royale Marocaine de Football(FRMF), Fernandez n'a pas encore donné sa réponse.

  • Eric Gerets finalement au Maroc ?

    Eric Gerets deviendra t-il finalement le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas. Selon plusieurs médias, l'entraîneur belge qui avait pourtant refusé le poste en décembre dernier, aurait déjà signé son contrat.

  • Hassan Shehata nouvel entraîneur du Maroc ?

    L'entraîneur égyptien Hassan Shehata pourrait prendre la tête de l'équipe nationale. L'homme vient de mener la sélection égyptienne à la victoire de la CAN 2010.

  • Juande Ramos dit non au Maroc

    Juande Ramos a refusé le poste d'entraîneur de la sélection nationale marocaine rapportent les médias espagnols.

  • Le Maroc sans entraîneur jusqu'en juin 2010

    Le Maroc devrait avoir un nouveau sélectionneur national avant juin 2010. C'est du moins ce qu'a annoncé Ali Fassi Fihri, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un entretien à la MAP.

  • Adil Rami rappelé par Roger Lemerre

    Le défenseur marocain, Adil Rami, qui avait refusé de jouer pour le Maroc en août dernier, a de nouveau été appelé par le sélectionneur national, Roger Lemerre, pour la rencontre amicale face à la Tchèquie le 11 février prochain.

  • Badr El Kaddouri au PSG ?

    L'international marocain serait en tête de liste des recrutements du Paris Saint Germain (PSG), actuellement à la recherche d'un latéral gauche. Le club suivrait Badr El Kaddouri depuis le quart de finale de la coupe de l'UEFA la saison dernière.

  • Rudi Garcia dit non au Maroc

    Rudi Garcia, entraîneur actuel de Losc de Lille (France), a décliné une proposition marocaine pour superviser la sélection nationale.

  • Eric Gerets ne veut pas de l'équipe marocaine

    L'entraîneur belge Eric Gerets a refusé le poste de sélectionneur des Lions que lui offrait le Maroc.