
Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée
L’international marocain serait en tête de liste des recrutements du Paris Saint Germain (PSG), actuellement à la recherche d’un latéral gauche. Le club suivrait Badr El Kaddouri depuis le quart de finale de la coupe de l’UEFA la saison dernière.
Badr El Kaddouri, qui vient de retrouver les terrains après une absence de deux mois pour une blessure à la cheville, aurait été approché par Alain Roche, recruteur pour le club parisien, le 21 février dernier à Marbella en Espagne.
Évalué entre 1 et 2 millions d’euros, Badr El Kaddouri évolue au sein du club ukrainien de Dynamo Kiev depuis 8 saisons. Ancien Wydadi (Casablanca), Kaddouri serait tenté par ce nouveau défi selon son agent, Jean-Gérard Czajka qui déclare que "Badr ne serait pas contre une nouvelle expérience si le projet sportif était intéressant".
Ces articles devraient vous intéresser :