
Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.
Les membres du Wu-Tang Clan ont opté pour le Maroc pour y cacher un nouvel album dont il existe un seul exemplaire (une seule copie) au monde. L’album vaudrait des millions, selon l’un des membres du groupe.
Le Wu-Tang Clan, célèbre groupe américain de Hip-hop, a consacré plusieurs années à la réalisation d’un nouvel album du nom de : The Wu – Once Upon A Time In Shaolin. Mais le groupe ne souhaite pas le commercialiser.
Il existe un seul exemplaire au monde du nouvel album de The Wu-Tang Clan, et le groupe espère en tirer des millions.
RZA, un rappeur et membre du groupe, dit qu’il estime qu’on lui proposera 5 millions de dollars pour cet album. Un journaliste de Forbes, qui a réussi à en écouter un passage, affirme que c’est de la bonne musique mais qu’il ne se voit pas offrir 5 millions de dollars pour cet album.
L’unique copie de l’album est actuellement bien conservée dans un coffre au Maroc.
Le Wu-Tang Clan est un collectif d’artistes américains de hip-hop qui reprend dans ses textes de grands thèmes du rap américain tels que la pauvreté, la drogue et la conscience noire. Ils incarnent parfois le mythe du macho noir semant la terreur dans les rues.
A la recherche de l’album du Wu-Tang Clan par Forbes :
Ces articles devraient vous intéresser :