Recherche

Alerte d’Autoroutes du Maroc

© Copyright : DR

8 juillet 2020 - 23h30 - Société

Les vacances au Maroc démarrent dans quelques jours, et la prudence doit être de mise, selon la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). Les renseignements et autres informations sur l’état instantané du trafic en consultant l’application ADM-Trafic.

Selon les recommandations faites par l’ADM à ses clients, les heures de pointe sur les axes autoroutiers proches des stations balnéaires sont à éviter, surtout «  entre 17H00 et 20H00 au milieu de la semaine  », et «  entre 17H00 et 22H00 les weekends  ». Elle a indiqué que depuis qu’il y a eu levée des mesures de confinement, «  le trafic sur le réseau autoroutier est irrégulier avec des pics parfois imprévisibles  ».

 C’est pour cela qu’elle suggère à ses clients-usagers d’opter pour Jawaz qui leur «  assure la sécurité et le confort, tout en leur faisant gagner du temps  », rapporte la MAP qui souligne que «  l’offre promotionnelle permettant d’acquérir le Pass Jawaz au prix symbolique de 10 DH est toujours en cours  ».

Les vacanciers sont également invités à faire attention aux perturbations que connaît le trafic depuis que les mesures restrictives mises en place pour contenir la propagation du coronavirus ont été allégées.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact