Allemagne : un étudiant marocain tué

22 juin 2004 - 20h50 - Maroc - Ecrit par :

Un étudiant marocain originaire de la ville de Mohammedia a été trouvé mort dernièrement dans la chambre qu’il occupait dans un foyer d’étudiants à Brême (nord de l’Allemagne), a-t-on appris mardi de sources informées.

La victime, M.H. (27 ans) avait reçu plusieurs coups mortels à la tête, selon le rapport de l’autopsie.

Le corps avait été ensuite caché dans un placard de rangement de la chambre où il avait été trouvé une dizaine de jours plus tard.

L’auteur du forfait serait, d’après les enquêteurs, un homme d’origine maghrébine contre lequel un mandat de recherche international a été lancé.

Le suspect, également recherché pour violence à l’encontre de sa compagne depuis 2002, avait écopé précédemment d’une peine de 20 mois de prison avec sursis pour coups et blessures et tentative de viol.

Arrivée en Allemagne en 2002, la victime suivait des cours de langue pour pouvoir entamer ses études supérieures dans l’une des facultés de la ville.

Bladi.net - Map

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Etudiants - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.