Ambiance de folie à Paris : les supporters du Wydad mettent le XVIe arrondissement au rythme du Maroc
Les Ultras Winners 2005, supporters du Wydad Casablanca, se sont rassemblés dans la nuit du vendredi dans le XVI arrondissement de Paris pour célébrer leurs 20 ans.
« Comme Casa, comme Paris… partout où on est, on est chez nous », a écrit le « Wydad Red Castle » sur X. Après Casablanca, les supporters du club ont investi vendredi les rues du XVI arrondissement de Paris pour célébrer leurs 20 ans d’existence.
À lire : Les supporters du Wydad Casablanca menacés en Tunisie
Les vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des ponts de Grenelle et de Mirabeau aux couleurs rouges des fumigènes, ainsi que des feux d’artifices tirés depuis les deux rives de la Seine, avec la Tour Eiffel en toile de fond, relaie BFMTV.
À lire : Les supporters du Raja Casablanca crient leur douleur pour Gaza (vidéo)
Les ultras de Wydad en France ne sont pas à leur première célébration. Pour leur quinzième anniversaire, ils s’étaient aussi rassemblés et avaient lancé des feux d’artifices à Lyon et dans d’autres villes françaises. Des fans ont également célébré à coup de fumigènes les titres du club casablancais en 2019 au Trocadéro à Paris.
À lire : Voici la date du premier match de Ziyech avec le Wydad de Casablanca
Deuxième du championnat marocain après sept journées, à égalité de points avec l’AS FAR, le Wydad Casablanca a marqué un grand coup en recrutant Hakim Ziyech. Sans club depuis quelques mois, l’international marocain espère gagner en régularité pour prendre part à la CAN Maroc 2025.